Nouveau Président et Bureau des Jdem 91

Réunis en Assemblée Générale, les Jeunes Démocrates de l’Essonne ont procédé à des élections internes pour un renouvellement complet de leurs instances dirigeantes comprenant un nouveau Président et Bureau fédéral.

Le nouveau Président est Sourya ZINNOURY, 27 ans, doctorant en génétique et résidant à Quincy-sous-Sénart, déjà élu Conseiller National du MoDem en décembre. La Vice-Présidente et Secrétaire fédérale est Yaëlle REYNAUD, 20 ans, étudiante en droit et habitant à Viry-Chatillon.

L'exécutif n'est pas à la fête

Sourya Zinnoury, Nabil Rhiwi, Baptiste Canameras, Gael Menu - Yaelle Reynaud, Iris Berthomier

Le reste du Bureau fédéral, élu pour une durée de deux ans, est composé de :

  • Nabil RHIWI, 24 ans, étudiant en master de sciences politiques et Conseiller Municipal à Dourdan.
  • Iris BERTHOMIER, 24 ans, étudiante en master de droit et assistante de justice au TGI d’Evry, également candidate remplaçante aux élections départementales sur le canton d’Evry-Courcouronnes avec la liste « Les Centristes ».
  • Baptiste CANAMERAS, 29 ans, étudiant en master de management administratif et kinésithérapeute à Massy.
  • Gaël MENU, 31 ans, habitant à Epinay-sous-Sénart et éducateur.

Trois représentants au Conseil National des Jeunes Démocrates ont également été élus, à savoir Yaëlle REYNAUD, Baptiste CANAMERAS et Gaël MENU. Sourya ZINNOURY et Nabil RHIWI en sont membres de droit respectivement en tant que Président et élu.

Les Jeunes Démocrates constituent la section jeunes du MoDem regroupant ses militants de moins de 33 ans. La fédération de l’Essonne est composée de plus de 50 adhérents dont 4 élus avec des mandats de Conseillers Municipaux.

Pour plus d’informations ou pour participer à leurs activités, vous pouvez contacter les Jeunes Démocrates de l’Essonne par mail à l’adresse jeunesdem91@gmail.com ou par téléphone au 06 88 07 17 28

Les Jeunes Démocrates de l’Essonne